1ière Comptabilité Léon-Eli Troclet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des 1 ière comptabilité de la haute école Léon-Eli Troclet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Standard - Anderlecht : Photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel
Admin
Michel


Nombre de messages : 66
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 08/11/2005

Standard - Anderlecht : Photos Empty
MessageSujet: Standard - Anderlecht : Photos   Standard - Anderlecht : Photos EmptyJeu 15 Déc à 2:51

Voilà je rentre du stade, c'était trop de la bonne ambiance, on a gagné c est trop bien, dommage qu ils ne sont pas plus constants, enfin c est autre chose ça.

J ai pris quelques photos avec mon gsm pour ceux que ca interesse, dont deux que jaime bien, les panoramiques.

J ai aussi des videos, dont le feu d artifice en entier, mais de qualité fort moyenne, sauf si on regarde en pas trop grand, pources vidéos, ceux que ça interesse, je peux filer par msn.


Panorama 1 :

Standard - Anderlecht : Photos Dsc001082my.th


Panorama 2 :

Standard - Anderlecht : Photos Dsc001091dg.th


Standard - Anderlecht : Photos Dsc001026ge.th

Standard - Anderlecht : Photos Dsc001036ii.th

Standard - Anderlecht : Photos Dsc001048uw.th


Vive les Standard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compta1.1fr1.net
fred_4020




Nombre de messages : 11
Localisation : fléron
Date d'inscription : 10/11/2005

Standard - Anderlecht : Photos Empty
MessageSujet: Re: Standard - Anderlecht : Photos   Standard - Anderlecht : Photos EmptyJeu 15 Déc à 12:15

Oui c'est vrai que l'ambiance était super ainsi que le spectacle sur la pelouse Very Happy
Champion d'automne mais Champion fin de saison ce serait encore mieux Smile
Allez les rouches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 21
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/11/2005

Standard - Anderlecht : Photos Empty
MessageSujet: quel soiree qu'a été ce 14 decembre   Standard - Anderlecht : Photos EmptyMer 28 Déc à 16:15

je pense que ce fut une super soiree dans toute les sens du termes! Car deja on a gagne contre notre rival et en plus la maniére y étéit, ce coir la les rouches etaient les seuls sur le terrain et ont pris ces mauves a la gorges! ON a vu une equipe d'anderlecht tres vite destabilise et qui n'a jms su prendre le jeux a son compte! Et apres ce match la on a ete designe champion d'automne! quelle soiree qd meme! en rentrant je crevait de mal a la gorges ms ca en vallait vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://claude1410.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Standard - Anderlecht : Photos Empty
MessageSujet: Re: Standard - Anderlecht : Photos   Standard - Anderlecht : Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard - Anderlecht : Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion d'automne de D1 ?
» forum standard de liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ière Comptabilité Léon-Eli Troclet :: Loisirs & fun :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser