1ière Comptabilité Léon-Eli Troclet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des 1 ière comptabilité de la haute école Léon-Eli Troclet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui sera champion d'automne de D1 ?

Aller en bas 
+4
fred_4020
Déborah
hotman
Michel
8 participants

Qui sera champion d'automne de D1
Standard de Liège
Qui sera champion d'automne de D1 ? Vote_lcap85%Qui sera champion d'automne de D1 ? Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Anderlecht
Qui sera champion d'automne de D1 ? Vote_lcap8%Qui sera champion d'automne de D1 ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lokeren
Qui sera champion d'automne de D1 ? Vote_lcap0%Qui sera champion d'automne de D1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zulte-Waregem
Qui sera champion d'automne de D1 ? Vote_lcap0%Qui sera champion d'automne de D1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fc Bruges
Qui sera champion d'automne de D1 ? Vote_lcap7%Qui sera champion d'automne de D1 ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Michel
Admin
Michel


Nombre de messages : 66
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Qui sera champion d'automne de D1 ?   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptyVen 18 Nov à 21:14

Un petit sondage pour tous ceux qui s'intéressent à la division 1 de football en Belgique.
Qui pour vous sera champion d'automne ? (c'est-à-dire à la fin des 17 premiers matchs)
Revenir en haut Aller en bas
https://compta1.1fr1.net
hotman

hotman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne de D1 ?   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptyDim 20 Nov à 17:53

J'aurai bien dit le standard mais avant leur magnifique déplacement au brussel j'ai change pour anderlecht.Ai je bien fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Michel


Nombre de messages : 66
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne de D1 ?   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptyLun 21 Nov à 1:11

Anderlecht a perdu aussi, tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://compta1.1fr1.net
Déborah

Déborah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne de D1 ?   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptyLun 21 Nov à 14:45

moi perso je pense que c'est l'année de "rouches" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yzeila.skyblog.com
Michel
Admin
Michel


Nombre de messages : 66
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne de D1 ?   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptyLun 21 Nov à 22:17

oui c'est clair Cool
Elle a de bons gouts ta copine, Jon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://compta1.1fr1.net
fred_4020




Nombre de messages : 11
Localisation : fléron
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne de D1 ?   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptyLun 21 Nov à 22:44

ils seront pas seulement champion d'automne ils seront champion en fin de saison aussi lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 52
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne de D1 ?   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptyMar 22 Nov à 0:53

Oui je sais mais bon je suis "obligé" de regarder les matchs du standard le dimanche ! Mad

MDR non mais je rigole j'aime bien aussi ! Comme ça je suis pas obligé de faire la faite d'avoir des devoirs pour aller matter le match chez moi, je fais ça en amoureux Wink . T'es la meilleure mon coeur, Je t'aime !


Dernière édition par le Mar 22 Nov à 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne de D1 ?   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptyMar 22 Nov à 1:02

Je pense que le standard est bien placé!!! Cette année sera notre année!!!
Allez les rouches!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 21
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Les Rouges   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptyVen 25 Nov à 11:50

MOi j'espere qu'on sera champion d'automne et champion tout cour en fin de saison car ca fais deja 22 ans que tous els supporters rouges attendes ce sacre et je pense que cette annee l'equipe est plus que competitive et si ils realisent leur transfert au mercato ben l'equipe sera encore plus fort
Je crois que si ils sont champions, ca va etre la fete a Liege et franchement j'y participerai a cette grande fete cheers

On va deja voir ce que le grand choc de demain va donne, et les resultats qui va en decouler, ms tout le supporters rouges dont je ferai partie vont essayer de mettre le feu dans ce chaudron de sclessin
Revenir en haut Aller en bas
http://claude1410.skyblog.com
Michel
Admin
Michel


Nombre de messages : 66
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne de D1 ?   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptySam 26 Nov à 13:47

J spere vraiment qu'ils seront champions, comme je le fais toutes les années depuis 12 ans que je vais au stade, mais j'ai tellement été souvent déçu, que je m'emballe pas pale


EDIT

Pffffffff j'aime pas la neige!!!!! Remise générale des matchs.
Il a fallu que le premier weekend ou i lneige, ca soit celui où il y a Satandard-Anderlecht.......en plus les mauves étaient vraiment cassés moralement après Westerlo et Chelsea, c'est toujours la mm chose
Revenir en haut Aller en bas
https://compta1.1fr1.net
neerlu

neerlu


Nombre de messages : 11
Localisation : amay
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: standard champion   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptySam 26 Nov à 23:10

je vois la vie en rouge et blanc donc je dis standard champion
Revenir en haut Aller en bas
Déborah

Déborah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne de D1 ?   Qui sera champion d'automne de D1 ? EmptyVen 16 Déc à 1:27

Ben voilà c'est fait on est champion d'automne Very Happy et moi je dis que ce n'est qu'un début Twisted Evil

PS: rien à voir mais bonne me**e à tous pour les exams de janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://yzeila.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion d'automne de D1 ?   Qui sera champion d'automne de D1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion d'automne de D1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ière Comptabilité Léon-Eli Troclet :: Loisirs & fun :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser