1ière Comptabilité Léon-Eli Troclet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des 1 ière comptabilité de la haute école Léon-Eli Troclet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne chance a tous

Aller en bas 
+7
hotman
Benoît
fred_4020
Jonathan
Psycapocaliptica
Anna
Claude
11 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 21
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptyMer 8 Mar à 18:21

Bien voilà ma décision est prise définitivement et sera irrévocable! J'ai décidé d'arrêter les cours parce que je n'ai plus la motivation, ni l'envie de continuer les cours du jours en tout cas même si je 'amuses bien a Troclet! Il y' aussi d'autres raiosns pour lesquelles j'arrête qui sont du domaine privée et vie familialle!

En tout cas je tiens a dire un trés grand merci à toute la classe de 53A et celle de 53B pour la bonne ambiance et l'aide que vous m'avez apporter mais aussi a ceux avec qui j'ai eu un bon contacts, je pense qu'ils se reconnaitront. Grâce a vous j'ai passé 6 mois trés chouette! Un grand merci à vous tous

Ensuite je tenais à vous souhaiter à tous une bonne chance pour vos études et dans votre vie en générale, en espérant pour vous qu'elle se déroule comme vous le souhaitez.

J'espére en tout cas vous revoir un jour et que l'on puisse garder contacts

A bientôt

Claude Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://claude1410.skyblog.com
Anna

Anna


Nombre de messages : 5
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptyMer 8 Mar à 18:33

Dommage que tu arretes l'école car on s'amusait bien avec toi!!!! Qui vais je ennuyer maintenant lol! !!!
Mais je suis sure qu'on gardera tjs contacts sur msn!!!!!!

Je te souhaite bcp de bonne chose!!!!!!!

Anna flower
Revenir en haut Aller en bas
Psycapocaliptica

Psycapocaliptica


Nombre de messages : 51
Localisation : Herve
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptyMer 8 Mar à 21:12

hé hééééééé moi je ne suis pas d'accord ^^



C'est avec qui qu'on enverra des cartes postales en anglais hein ??

C'est qui qui donnera un muscle à la prof d'anglais ???

C'est qui qui jouera à la belotte avec nous ???

C'est qui qui me fera chier quand c'est moi qui distribue les cartes et que monsieur coupe ??? ^^

et puis c'est qui qui.... pleins de chosesss !!???


Sad


Beh vui que tu vas tous nous manquer !!!


Viens nous dire un chtit coucou de temps en temps sur le temps de midi heinnnnnn


bisouuuuss
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 52
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptyMer 8 Mar à 21:18

Comme je te l'ai deja dit sur msn, je suis tres triste de savoir que l'on n'aura plus la chance de te cotoyer toi et ta bonne humeur.
Ca me fout vraiment un coup au moral. Mais bon je respecte et je comprends ton choix.

Tu vas nous manquer !

PS : J'ai suprimer ton double post comme promis

++ Et porte toi bien l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
fred_4020




Nombre de messages : 11
Localisation : fléron
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptyMer 8 Mar à 22:33

oui c'est vrai qu'on s'amusait bien avec toi en anglais et meme dans les autres cours... mais tout de façon y'a tjrs msn pour garder contact Wink
en tout cas bonne m..... pour la suite Wink
a bientot Claude Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptyMer 8 Mar à 22:41

En tout cas Claude, tu vas me manquer super fort, on à passé de super moments, on à bien déconné, bien marré. On se sera fait quand même qq bons délirs.

Il va y avoir un vide en classe, pour ta bonne humeur, tes parties de belotte mémorables, ton accents de Flamand Bruxellois lolll ...

Et l'Amirautée, que va t'elle devenir ??? Faillite peut être ...

Enfin je ne cache pas que mon moral en prend un coup serieux, mais je vais tout faire pour ne pas sombrer dans la déprime, car perdre un ami, compagnon de guindaille ("les 200 km/h lolll").

Nous resterons biensur en contact, bonne chance à toi dans ta vie, et pas de betises lolll sunny
Revenir en haut Aller en bas
hotman

hotman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptyJeu 9 Mar à 17:42

jvais pas faire le péroquet tt le monde pense la meme chose de toi et moi je vois pas pourquoi se serai pas pareil tu nous faisait tt le tps rigolé aussi bien hors des cour que dans le cour.Puis sa fait un joueur en moins pour la belotte et tu ne vera pas stephen et fred (he oui il a commence la belotte Wink ) progresse enfin si progres y a un jour lol! (sans rancune les gars) Wink tt maniere pour te retrouve on vas au bar du standard tu sera pas loin surement Smile



cheers bonne chance pour la suite cheers

PS: sa tderange pas si je garde tes feuille de droit commercial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Michel


Nombre de messages : 66
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptyJeu 9 Mar à 22:02

Domage de ne plus pouvoir te voir a l ecole.
On a perdu un excellent belotteur, un bon vivant, un gars sympa et entier.
J espere que tu as pris la bonne decision et te souhaite bonne chance dans le chemin que tu as choisi.
Sois heureux l ami et "GARDE LA PÊCHE"

J espere que tu passeras pendant midi une fois ou l autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compta1.1fr1.net
Benoit_C1_55
"ThE DéLéGuE"
Bonne chance a tous FootballLogo644
Benoit_C1_55


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptyJeu 9 Mar à 22:54

je te souhaite bonne chance pour le futur, j'espère que tu as pris la bonne décision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 21
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Hello   Bonne chance a tous EmptySam 11 Mar à 13:15

BIen voilà apres mûres reflexions et bcp de conseils mon entourage! Je pense que d'arrêter now est vraiment une mauvaise decision car il reste 2 mois de cours a tout casser et que peut etre si je reussi ca me motiverai pour les années suivantes! Puis mon année est payée donc autant la finir jusqu'au bout! P-e que certaines personnes vont dire que je ne sais pas ce que je veux et que je ss indécis ms moi je pense pas, je pense qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et que je me rend compte que les etudes sont importantes et qu'ils faut que je morde sur ma chique! Donc je compte revenir parmis vous, si vous me voulez tjs bien a vos côtes pour finir cette annee! Mais j'aurai un peu besoin de coup pied au cul qd j'aurai l'air moins motive!

En tout cas merci a tous pour vos message de soutien, il m'ont bcp touche et fait tres plaisir! Vous etes tous des gens geniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://claude1410.skyblog.com
Jonathan
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 52
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptySam 11 Mar à 13:20

Heureux de ta décision ! Tu as raison...

Alors on se voit en forme lundi et j'espere que tu vas tout péter à l'interro de compta !



WELCOM BACK ! bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers lol! lol! cheers cheers Basketball Basketball Wink Wink Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Michel


Nombre de messages : 66
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptySam 11 Mar à 14:36

Ah te revoila !!

Sans connaitre tes raisons personnelles, je pense que tu as pris la bonen décision, car c est vrai que les etudes c est important et tant que tu en as la possiblité et le courage, fais en.

Moi je me susi accroché, car en début d année apres l unif, jai eu bcp de mal a savoir quoi faire etc et maintenant je suis heureux de mon choix.

Puis, on est la pour t aider pour deconner avec toi et te motiver quand ca va pas.

Welcome back Mister Claude !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://compta1.1fr1.net
fred_4020




Nombre de messages : 11
Localisation : fléron
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptySam 11 Mar à 14:41

comme beaucoup de monde je suis content que tu restes pcq ça aurait fait vraiment un gros vide en classe...
enfin bien alors à lundi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptyDim 12 Mar à 23:02

Enfin une bonne résolution, l'annee 2006 ne fait que de commencé apres tout. En tt cas Claude si il te faut un coup de pied au C.. tracasse on t'en donnera (à coeur joie loll). Que notre solide equipe tienne encore jusqu'a la fin des temps. Allez les gas, tous ensemble oh, et pour le STANDARD ipipip ouraaahh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2005

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous EmptyLun 20 Mar à 22:41

bon le sujet est clos je sais! mais bon vous savez bien que je suis tjs une guerre en retard! en fait je suis très faché claude car dans ton premier tit message tu disais merci aux 53 et nous???? les 54??? on pue ou quoi? ces gentil pour julie et moi!
allez en tout cas je suis contente que tu restes car on se marre bien tous ensemble!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bruninho




Nombre de messages : 1
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 26/05/2006

Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne chance a tous EmptyVen 26 Mai à 15:37

Bien je suis surpris de ton départ Claude! je n ai cas te souhaite une bonne continuation pour ta vie futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous   Bonne chance a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne *HUMHUM*
» Kikoo a tous !
» wesh a tous
» Tous - 20-03-2006 - test
» Tous - Test - 13-03-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ière Comptabilité Léon-Eli Troclet :: Loisirs & fun :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser