1ière Comptabilité Léon-Eli Troclet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des 1 ière comptabilité de la haute école Léon-Eli Troclet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+2
Benoit_C1_55
bbebsy
6 participants
AuteurMessage
bbebsy

bbebsy


Nombre de messages : 26
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 22/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 13 Jan à 22:43

voilà je voulais pousser mon coup de gueule par rapport à l'examen d'oge! même en ayant vraiment bien étudier je l'ai trouvé vraiment difficile.. trop précis enfin bref ca m'a mis en boule Evil or Very Mad ! C'est quand même con de péter sa moyenne pour ca, encore + que je ne veux pas continuer en gestion! je sais pas ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit_C1_55
"ThE DéLéGuE"
coup de gueule FootballLogo644
Benoit_C1_55


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 13 Jan à 22:46

personnellement, je trouve dommage que les questions n'etaient pas concentrées sur les gros chapitres. Je m'attendais plus à avoir des définitions de chaque conso, expliquez complétement les normes IAS ou un truc dans le genre. Je ne m'attendais pas à avoir qqch d'aussi "sommaire"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Michel


Nombre de messages : 66
Localisation : Bressoux
Date d'inscription : 08/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 14 Jan à 11:20

Moi perso je pense que cela a été, mais c est vrai que beaucoup de questions étaient une peu trop précises, et certains mots a definir que je ne me rappelais pas, genre "Data warehouse", paperless manager" etc Globelement, il y a eu de grosses questions comme je pensais, genre qu est ce qu un independant, qu est ce que socran, secretariaitat social, pacte des generations etc, mais certaines trop précises. D autant plus que l'année passée, il me semble qu il y avait beaucoup plus de grosses questions Tuyau, ou bateau si vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
https://compta1.1fr1.net
Psycapocaliptica

Psycapocaliptica


Nombre de messages : 51
Localisation : Herve
Date d'inscription : 09/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 14 Jan à 11:38

Moi j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse...

Il passe son temps à voir son cours superficiellement ... et ensuite, à l'examen, on a droit à des questions super précises et à des trucs qu'on a même pas vu !

Pourtant, j'adorais son cours... mais qu'il note ce qu'il nous enseigne... pour ne pas venir nous poser des questions sur ce qu'on a pas vu !!

Et puis sa question avec la citation là ... qui vaut 5 points... j'ai trouvé ca purement dégueulasse... Il aurait pu la mettre en bonus ...
Revenir en haut Aller en bas
hotman

hotman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 15 Jan à 17:12

Moi aussi j'ai trouve sa "hard" surtout quil a dit kil donnerai moi de date que l'année passé ==> c sur il n'en a pas donné. lol! jai retenu les principal pour ma culture seulement lol! . Puis je trouve kil y avait trop de "definition" alor quil avait dit que cetait plus d'explication.

Meme qd il dit explique paperless,... c plus une definition pour moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Psycapocaliptica

Psycapocaliptica


Nombre de messages : 51
Localisation : Herve
Date d'inscription : 09/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 15 Jan à 20:44

je me suis contentée de mettre la traduction lol
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 21
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/11/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 24 Jan à 1:03

Moi je ss d'accord avec vous tous , j'ai trouver cette examens hyper dur! je ne m'attendais pas du tout un exam tel que celui la et franco ca me degoute! et ca ma foutu en rogne! Mais bon voila, c'ets fait et plus moyen de changer ca, ms ca me fout les boules pcq j'ai cru que c'est questions serait plus large et pas si precis!
Revenir en haut Aller en bas
http://claude1410.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ière Comptabilité Léon-Eli Troclet :: Cours :: Organisation & gestion de l'entreprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser